Le Cabaret de retour… avant le marché de Noël !  

Un beau voyage musical est proposé vendredi soir, avant le grand rendez-vous annuel d’Art et Terroir, dimanche

La fin d’année approche tout doucement. Et, avec elle, des week-ends toujours plus festifs sur Sauvagnon. Celui qui arrive ne fera pas exception.

Par ordre d’apparition, Cabaret Sauvagnon proposera tout d’abord, exceptionnellement vendredi soir 25 novembre (20h30, au centre festif) son troisième spectacle de la saison avec, pour l’occasion, la venue de la Compagnie Ar’Khan et son spectacle « Orient(s) ».

Il s’agit là d’un magnifique voyage musical qualifié de « trans-artistique ». Cette balade, « par-delà les frontières et dans l’espace temps » promettent les artistes, permet de s’aventurer de la Méditerranée aux confins de l’Asie… en passant par les routes de la Soie.

Chants traditionnels persans, improvisations, instruments rares : cette diversité de voix et de timbres est à découvrir absolument. Avec, comme toujours à Cabaret Sauvagnon, la possibilité de partager (gratuitement) à l’issue du spectacle un verre avec les artistes.

Prix de l’entrée : 10 euros. Renseignements au 05 59 33 11 91. Prochain spectacle : « Avant les noces », par la compagnie Ravage, le 21 janvier.

Père Noël, chorale et cadeaux…

Après un samedi peut être consacré au match des Bleus en coupe du Monde, pour les amateurs de football, il sera déjà temps de penser, le lendemain, aux premiers achats de Noël. Dimanche 27 marquera, en effet, la tenue de la 26e édition du grand Marché de Noël toujours organisé par l’association Art et Terroir.

Les artisans et producteurs seront, comme toujours, nombreux sous le vaste chapiteau chauffé (possibilité de restauration sur place) installé dans le centre du Bourg. Deux visites du Père Noël sont bien sûr prévues, à 11h et 16h30. Au programme également : un spectacle de magie (15h) et un stand de maquillage pour enfants. Ainsi que, sur les coups de 12h, l’une des premières représentations de la nouvelle chorale locale « Chantons sous la douche ! »

Bref, difficile de ne pas y trouver son compte… à un moment ou l’autre.