Un week-end qui fera date

Les Sauvagnonnais – et cela peut se comprendre – ont des fourmis dans les jambes ! Et l’envie de sortir. On a pu le vérifier tout au long du week-end sur le village avec, notamment, la très belle affluence enregistrée lors du Marché de Noël organisé par Art et Terroir.

Bien sûr, le Père Noël a toujours été une valeur sûre, et les jeux Urban Quest proposés  pendant ce dimanche sont, chaque année, de plus en plus prisés. Mais, au-delà, le plaisir des retrouvailles, d’échanger autour d’un verre à l’occasion de l’apéritif offert par la municipalité, ou le simple fait de déambuler entre les stands de producteurs ont rythmé toute la journée.

48 heures plus tôt, le centre festif avait – comme attendu – déjà fait le plein pour la nouvelle prestation de Guillaume Meurice au Cabaret Sauvagnon. Le professionnalisme, l’humour parfois grinçant mais tout en maïtrise, et la disponibilité de cet artiste qui, avec sa complice Julie, ne prend pas de haut la « France d’en bas », ont séduit l’assistance.

L’invité de marque a avoué avoir sincèrement été touché par la longue ovation qui a ponctué son show « Meurice 2022 ».

Ce week-end, qui fera date, partait alors sur de bonnes bases. On connaît la suite…

Mais d’ores et déjà, notez le prochain rendez-vous proposé par Cabaret Sauvagnon: le 22 janvier, « Canisses » par la compagnie Toutdroitjusqu’aumatin. Voilà une autre belle occasion de prendre l’air !