Cabaret Sauvagnon reprend, samedi 22, avec « Cannisses »

Après les fêtes, et en dépit d’un contexte sanitaire toujours compliqué, « Cabaret Sauvagnon » ne renonce pas ! La saison culturelle reprend donc, ce samedi 22 janvier (20h30 ; au centre festif), avec le spectacle « Cannisses », porté par la compagnie ToutDroitJusqu’auMatin qui réside sur la commune, mis en scène et adapté par Céline Texier-Cholet.
« Cannisses », d’après l’œuvre de Marcus Malte, a pour cadre  un lotissement de province, où un homme tente de surmonter la mort de sa femme et d’élever seul leurs deux enfants. Retranché derrière ses cannisses, il observe ses voisins : un couple et leur petite fille. Une famille unie, en bonne santé. Des gens heureux. Pourquoi eux et pas lui ? A quoi ça tient, le bonheur ? On ne vous en dit pas plus, si ce n’est que l’interprétation de David Morazin est une excellente raison supplémentaire pour se déplacer !

C’est à noter

La saison se poursuivra dans trois semaines avec la venue, le vendredi 11 février à 20h 30 (toujours au centre festif), des artistes du « Grand Bancal » dont l’énergie est communicative. Nous en reparlerons. Puis notez d’ores et déjà ce grand concert que donnera, le 19 mars, le bluesman Nico Wayne Toussaint, présenté comme l’un des plus grands harmonicistes du moment.

Tarifs.- 10 euros (possibilité de demi-tarif : étudiants, demandeurs d’emploi…)

Passe sanitaire et port du masque obligatoires.