Un week-end animé au village

Deux évènements ont marqué la vie le week-end dernier, le premier étant bien sûr le traditionnel défilé organisé pour Carnaval par le Réveil sauvagnonnais avec la participation du Comité des fêtes . Il y avait cette année presque plus d’organisateurs que d’enfants…
Il a revêtu cette année un caractère particulier à l’occasion de 50 ans de l’association et s’est déroulé dans une ambiance toujours aussi joyeuse malgré les incertitudes de la météo.
Rappelons que le prochain rendez-vous déjà fixé par le Réveil en cette année pas ordinaire interviendra le 11 avril. Le groupe Kimbala proposera un grand concert et les places (en nombre limité) sont d’ailleurs déjà en vente. On peut se les procurer lors des permanences au local, lundi de 18h à 20h, le vendredi de 16h à 18h et le samedi de 10h30 à midi. Prix: 5 euros.

Enfin, dimanche, la 5e édition de « Passion-Jardin » a attiré comme ces dernières années une foule de jardiniers confirmés ou du dimanche, soit au bas mot 2000 personnes qui ont animé le haut du village. Une quarantaine d’exposants (pépiniéristes, artisans…) étaient réunis au centre festif à l’occasion de ce qui est devenu un des plus importants rassemblements dédiés au jardinage en Béarn. Cette manifestation , dont la réputation n’est plus à faire, s’est terminée autour d’un apéritif offert par la municipalité.

passion jardin 2015