Art et Terroir reprend du service sous les lampions

 

Ce samedi 20 juin, à partir de 19 heures, au parc Lechaud, marquera le lancement de la troisième édition d’un rendez-vous déjà très prisé et bien installé dans le calendrier des réjouissances locales. Il s’agit bien sûr de « Sauvagnon sous les lampions », un rendez-vous festif porté par la dynamique association Art et Terroir. Le beau temps ayant annoncé qu’il serait lui aussi de la partie, cette cuvée 2015 sera, n’en doutons pas, à la hauteur des précédentes, et dans un cadre toujours idyllique.
Pour mémoire, cette manifestation répond à l’état d’esprit des guinguettes populaires. Mais, tout bon moment devant se terminer autour d’une table, un repas mitonné avec soin sera également proposé aux convives. Comme on peut le vérifier dans le programme ci-dessous, « Sauvagnon sous les lampions » s’adresse aussi à tous les publics, des plus jeunes aux plus anciens. Pour les repas, une possibilité de réservation est proposée au 07 82 01 99 68
Alors rendez-vous samedi… sous les lampions évidemment!

Le programme :
A partir de 19h, bal-guinguette (sur plancher) avec le groupe « Paris-Guinguette ».
A partir de 21h30, un méchoui sera servi (Agneau grillé au feu de bois / flageolet – Fromage du pays – Dessert – Café).
Prix du repas complet: 12 euros par adulte (formule enfants jusqu’à 12 ans, à 5 euros).

Seconde partie de soirée (21h à 23h): Soirée rock-variétés, sur le thème des années 1980_90, avec toujours « Paris-Guingette ».
Buvette sur place.