Réveil sauvagnonnais: 50 ans en musique

Comme nous l’avons déjà indiqué, cette année est marquée par le demi-siècle d’existence du Réveil Sauvagnonnais, principale association installée sur le territoire communal. Le programme des réjouissances sera marqué, ce samedi, par un premier grand rendez-vous avec le concert du groupe Kimbala, à partir de 20h30 au centre festif.
En deux ans d’existence, cette formation de 7 musiciens franco galiciens a parcouru un long chemin, faisant notamment des apparitions en premières parties pour des pointures telles que Manu Chao (lors de son concert à Laàs, mais aussi Madrid et Barcelone), ou encore les Zebda. Les prestations de Kimbala ont également été très appréciées lors du festival palois Hestiv’oc, entre autres.
Leur passage à Sauvagnon permettra de découvrir un répertoire à base de rumba avant une longue tournée internationale. A noter enfin que, en première partie, un groupe de quatre lycéens palois « Fishing on Thuesday » proposera une séquence très rock.
Il s’agit donc bel et bien d’un évènement pour notre commune, à ne manquer sous aucun prétexte! Des places, à se procurer lors des permanences au local du Réveil (lundi 18h-20; vendredi 16h-18h et samedi 10h30-12), sont encore à la vente. Prix: 5 euros