Peter Pan a lancé la saison culturelle

La saison culturelle locale est repartie, et sous les meilleurs auspices! Présenté par la Compagnie "ToutDroitjusqu'auMatin", avec le soutien de la Communauté des communes des Luys en Béarn, le spectacle "Sur les traces de Peter Pan" (1) vient de donner le coup d'envoi. Dans ce cadre toujours enchanteur qu'est le bois de Sauvagnon, près d'une trentaine d'acteurs ont revisité la célèbre œuvre sur des textes écrits par Céline Texier-Cholet (mise en scène signée David Morazin), faisant rêver jeunes et moins jeunes au pays de "Le Imaginaire"

Avec la nouvelle saison de Cabaret Sauvagnon, le rêve s'invitera aussi. La programmation, toujours aussi éclectique (musique, théâtre, cirque...) propose 9 rendez-vous - plus deux expositions - jusqu'en juin prochain. Le premier lever de rideau interviendra dès samedi 19 septembre avec, toujours au centre festif (à 20h)30), une soirée d'ouverture placée sous le signe du blues et de la saoul musique grâce au groupe South 61. L'immense Jacques Brel s'invitera à son tour début octobre, mais nous aurons l'occasion d'en reparler.
Tarifs et réservations: 10 euros (tarif plein) ou 5 euros (pour les -18 ans, étudiants et chômeurs). Pass à 35 euros pour toute la saison. Renseignements en mairie, au 05 59 33 11 91.

(1) Visible également vendredi et samedi prochain à Argelos