Marché de Noël: Art et Terroir remet le couvert!

Dans un peu plus d'un mois, le vieil homme barbu sera de retour. Mais, en attendant, l'association Art et Terroir garde sa bonne habitude de prendre le Père Noël de vitesse en proposant son traditionnel marché de Noël, les samedi 22 et dimanche 23 novembre prochains. La formule est éprouvée et, depuis plusieurs années maintenant, elle draîne généralement de nombreux Sauvagnonnais (et autres) désireux de participer à ce moment festif tout en effectuant leurs premiers achats.
Un nouveau thème a été retenu par les bénévoles de l'association, tous mobilisés comme un seul homme. Cette fin 2014 sera en effet placée sur le thème oriental lors du savoureux repas proposé le samedi à partir de 19h. Plusieurs précisions utiles: l'animation musicale avec l'orchestre Capsules - un ensemble rock confirmé - s'adresse en revanche à tous les publics. Inutile donc de s'attendre nécessairement à une danse du ventre entre la poire et le fromage!
Le menu (lire par ailleurs) a été mitonné en partenariat avec une experte, H. Mokdad, dont l'épicerie bien nommée, "Le champ des Saveurs", ouvre ses portes dans les locaux de la supérette. Savoir-faire et produits de qualité assurés. On peut réserver au 07 82 01 99 68. Tarifs: 14 euros (par adulte) et 8 euros (enfant).
Mis sur pied grâce à la présence de nombreux producteurs, le marché proprement dit aura lieu le lendemain, dimanche, à partir de 9h (jusqu'à 18h). Il sera rythmé par des surprises, plusieurs ateliers créatifs proposés aux enfants, l'apéritif de la municipalité et, bien sûr, la visite de l'invité de marque, toujours pimpant dans son costume rouge.
A l'occasion de cette escapade festive, la Maison pour Tous, toute proche, sera aussi accessible afin de découvrir une exposition signée David Ferreira. Cet artiste autodidacte, très prisé à l'étranger, vous propose de découvrir son univers artistique et chaotique. De quoi, paraît-il, mettre tous vos sens en alerte!