« L’Epouvan’Trail » a 10 ans: ça se fête!

C’est en mettant les petits plats dans les grands que le C.A.S.64 (Courir à Sauvagnon), club organisateur, entend fêter la première décennie d’existence de son « Epouvan’Trail », un rendez-vous sportif et festif désormais bien installé dans le calendrier. La 10e édition aura lieu ce dimanche 30 avril (et plus le 1er mai, comme auparavant) avec quelques changements notables.
La principale modification concerne le déroulement de l’épreuve phare qui se disputera sous la forme d’un trail en relais, et par équipes. A partir de 15 heures, des équipes de cinq personnes auront une boucle de 6 kilomètres à parcourir à cinq reprises par cinq concurrents différents. Rien de changé en revanche pour le reste du programme, à savoir la marche de 10 kilomètres dédiée à la mémoire de Jean-Michel Roudier, le Canitrail (de 10 kms également) et la course réservée aux enfants de 5 à 14 ans. Les départs et arrivées s’effectueront sur la place du village.
Inscriptions via le site www.coursasauvagnon64.fr
Autre moment attendu: la soirée « Fiesta et Bodega », à partir de 20 heures au centre festif. Le DJ Didier Lajus et son podium System Flash animeront la soirée. 200 places disponibles pour le repas (12 euros/ personne). Réservations sur contact@coursasauvagnon64.fr, ou par téléphone au 06 01 81 96 07 (laisser un message).

 

Epouvan’trail – Reconnaissance Parcours Relais from L’épouvan’trail on Vimeo.