Le « Champ des Saveurs » : une véritable épicerie de village

C'est une inauguration importante pour la vie du bourg de Sauvagnon qui vient d'avoir lieu. Après déjà quelques jours de fonctionnement, "le Champ des Saveurs" a, désormais, officiellement ouvert ses portes. Il s'agit bien sûr de la nouvelle épicerie installée à côté du centre festif grâce au soutien sans faille de la municipalité.
Devant plusieurs dizaines d'invités, à l'occasion de la réception donnée vendredi soir, le maire Jean-Pierre Peys n'a pas manqué de rappeler que "un village tel que le nôtre se devait absolument de proposer ce type de service" à ses habitants dont il attend, maintenant, "un comportement citoyen".
Aux manettes de ce nouveau commerce, la souriante Hayate Mokdad se félicite "des débuts encourageants" constatés depuis l'ouverture de son commerce. Et elle a renouvelé son souhait d'animer ce lieu, où les relations humaines seront privilégiées, tout en y insufflant l'état d'esprit propre aux petits commerces de proximité.
Rappelons que le "Champ des Saveurs", qui fait la part belle aux producteurs locaux, propose une large palette de produits (épicerie fine, mais aussi fruits, légumes frais et vins), sans oublier des plats cuisinés aux saveurs orientales à emporter. L'épicerie, désormais ouverte du lundi au samedi, mais aussi le dimanche matin, propose aussi un dépôt de pain et un relais du pressing de Serres-Castet.

Les horaires d'ouverture: De 8h45 à 13h et de 16h à 20h.
Le dimanche de 8h30 à 13h.
Teléphone: 06 15 46 88 39.