Le 10e « Epouvan’Trail », c’est pour samedi

C’est en mettant les petits plats dans les grands que le C.A.S.64 (Courir à Sauvagnon), club organisateur, a préparé…. pour la seconde fois – après le report du printemps dernier, pour cause de météo – la dixième édition de son « Epouvan’Trail ». Programmé ce samedi, à partir de 10h, ce rendez-vous sportif et festif est désormais bien installé dans le calendrier.
La principale nouveauté concerne un trail en relais, et par équipes. A partir de 15 heures, des équipes de cinq personnes auront une boucle de 6 kilomètres à parcourir à cinq reprises par cinq concurrents différents.
Rien de changé en revanche pour le reste du programme, à savoir bien sûr l’épreuve phare (sur 10 kms),  ainsi que la marche de 10 kilomètres dédiée à la mémoire de Jean-Michel Roudier, le Canitrail (de 10 kms également) et la course réservée aux enfants de 5 à 14 ans. Les départs et arrivées s’effectueront depuis le Centre Festif.
Tracée à 90% sur les sentiers du bois communal, cette épreuve s’adresse aux véritables adeptes du trail en pleine nature. Ceux qui préparent le Tour du Béarn, disputé deux semaines plus tard, pourront aussi en profiter.
Inscriptions via le site www.coursasauvagnon64.fr

Epouvan’trail – Reconnaissance Parcours Relais from L’épouvan’trail on Vimeo