Association « P’tit Plus »: des changements

Créée il y a déjà plus d’un quart de siècle, l’association caritative « Le P’tit Plus » (ex SOS Luy de Béarn) va poursuivre son aventure avec une équipe différente à sa tête. Elle est désormais emmenée par un nouveau bureau que préside Christine Crabot. Pour autant, ses objectifs restent inchangés: à savoir répondre aux urgences du quotidien pour les personnes de la commune se trouvant dans le besoin.. Cela peut aller de l’achat d’un panier de nourriture ou d’essence pour le véhicule, à une aide au permis de conduire, en passant par des participations aux règlements de factures (EDF et autres….).
Les autres membres du bureau sont: Christine Barèges (secrétaire) et Jean-Marc Cazenave (trésorier).
Pour tout renseignement, contacter le 06 16 56 52 63.
Ces changements, actés lors de la dernière assemblée générale, ont aussi fourni l’occasion à la présidente sortante, Geneviève Bergé, « de rappeler l’action engagée au cours des quatre dernières années ». « C’est pour éviter la mise en sommeil des activités associatives », du fait de mes nouvelles responsabilités, que j »ai préféré remettre ma démission » ajoute celle qui est désormais conseillère départementale.
Enfin, l’AG du « P’tit Plus » a par ailleurs permis de souligner l’investissement de plusieurs membres sortants tels que Cathy Legrand, Angélique Virlogeux, Suzanne Martin.