L’activité associative à nouveau mise à l’épreuve

La municipalité de Sauvagnon reste plus que jamais au soutien des associations qui vont vivre le territoire. Mais, avec l’arrivée de la seconde vague de la pandémie, elle ne peut que constater que « la situation se dégrade encore » « Nous vous informons  donc des dernières réglementations émanant du décret pris par le préfet des Pyrénées-Atlantiques, ce 29 octobre 2020:

  • Toutes les structures sportives, de plein air ou pas, sont fermées. Cela concerne aussi bien la Salle des sports que le stade, le polysport, le terrain de Beach/Volley ou le Skate Park sauf pour les groupes scolaires, périscolaires, et les activités physiques des personnes munies d’une prescription médicale ou présentant un handicap reconnu (par la maison départementale des personnes handicapées).
  • Les salles municipales sont également fermées pour tout usage, sauf pratique professionnelle, assemblée délibérante des collectivités, organisation de dépistages sanitaires, collectes de produits sanguins.

     .   La mairie rappelle par ailleurs, pour tous les habitants, que les rassemblements de plus de 6 personnes restent interdits sur la voie publique.

« Vos activités associatives sont donc, une fois de plus, rudement mises à l’épreuve. Nous avons tous hâte de sortir de cette crise sanitaire et de pouvoir enfin se retrouver de manière plus sereine. Nous vous souhaitons bon courage pour gérer ce nouveau confinement ».

Pour tous besoins particuliers, la mairie reste ouvert et vos élus à l’écoute. N’hésitez pas !