Kimbala a fait flamber le Centre Festif !

Les absents ont eu tort. Vraiment. Et le Réveil Sauvagnonnais, moyennant un prix d’entrée très modique, a en revanche réussi un très joli coup dans le cadre des festivités marquant son cinquantenaire en attirant à Sauvagnon un groupe de la pointure de Kimbala.
Pendant deux bonnes heures, et devant environ 250 personnes, les sept membres franco-galiciens de cette formation qui assure ont mis le centre festif en fusion grâce à une énergie de tous les instants.
Kimbala, déjà vu notamment en première partie du grand Manu Chao et des Zebda, est une véritable bombe sur scène où ce groupe déploie, sans prendre le temps de respirer, son répertoire éclectique et festif dans lequel percussions et cuivres se taillent la part belle. A la veille d’une tournée internationale, la tête d’affiche proposée par le Réveil a tout donné lors de ce passage par notre village.
Ce concert-anniversaire a par ailleurs permis d’apprécier, en première partie, la solide prestation d’un ex-Sauvagnonnaise, la jolie Myriam, venue avec sa formation de lycéens palois (« Fishing on Thursday ») pour une séquence très rock.