Judo : Sauvagnon a les honneurs de TF1 !

Pendant près de deux minutes, et à une heure de très grande écoute puisqu’il s’agissait du journal télévisé de 20 heures, présenté par Claire Chazal, Sauvagnon a eu vendredi soir les honneurs de TF1.
Dans le cadre d’un reportage dédié à la rentrée, et notamment la mise en place des rythmes scolaires, une équipe de la première chaîne nationale, présente lundi dernier pour le tournage sur la commune, a suivi l’exemple de la section judo du Réveil Sauvagnonnais.
Elle s’est appliquée à suivre une famille du village à travers le petit Théliau, 6 ans, et son frère Soren, 4 ans, filmés avec une vingtaine d’autres enfants sur les tapis de la salle des sports. Enlevé et par moments émouvant, le reportage fait la part belle à cette figure de proue de notre tissu associatif local.
Laissant délibérément la parole aux pratiquants de terrain, les journalistes de TF1 mettent en lumière le professeur Christophe Larrouy, ainsi que Laurent Néron, président de la Section.
On peut visionner cette vidéo, qui vaut bien des campagnes de promotion, via le site du Réveil Sauvagnonnais ou encore ci-dessous.