Des vœux et beaucoup d’émotion

Tradition oblige, la municipalité vient de présenter ses meilleurs vœux pour l’année 2020. Mais difficile de ne pas avoir remarqué le cachet très particulier de cette cérémonie à laquelle ont assisté, dans un centre festif superbement aménagé par les services municipaux, plusieurs centaines d’habitants, d’élus, de responsables d’associations, de membres des corps constitués, d’officiels, etc…

Cette fois, il s’agissait en effet de la « der » pour Jean-Pierre Peys, notre maire, en première ligne depuis pas moins de 30 ans. Alors, forcément, à l’heure des discours, des remises de médailles et autres remerciements, l’émotion, très forte, s’est invitée au rendez-vous. Beaucoup de regards embués et de longues embrassades en disaient long sur la solennité du moment.

Une page s’apprête à être tournée, car il en va ainsi, mais cette soirée s’est révélée à la hauteur du très long engagement public assumé par Jean-Pierre Peys, mais également plusieurs de ses co-listiers qui ne poursuivent pas l’aventure. Les chaleureux remerciements de circonstance vont donc aussi à Suzanne Martin, Evelyne Capela, Marie-Chantal De Faup, Christine Loustau, Lucien Dufour, Pierre Legrand, Jean-Michel Peyroulet, Thierry Laborde, Fabrice Rubio, Pascal  Noir et Julien Pargade, tous repartis avec la médaille de la commune. 

0 Partages