C’est la saison de « l’Epouvan’Trail »!

Les beaux jours sont revenus et, avec eux, ce rendez-vous rituel qu'est devenu l'Epouvan'Trail organisé par les coureurs sauvagnonnais réunis au sein du C.A.S. La huitième édition de ce temps fort de la vie locale aura lieu vendredi 1er mai prochain avec cinq rendez-vous bien distincts pour les sportifs.

La course "reine" sera bien sûr le 25 kms Trail, épreuve destinée aux spécialistes et inscrite au calendrier régional du challenge UFOLEP. Elle se disputera avec un dénivelé de 430 mètres. Départ à 9h30 (4 ravitaillements sur le parcours).
Une demi-heure plus tard s'élanceront les participants au 17 kms "course nature, ainsi que le peloton du 10 kms qui compte également pour le challenge UFOLEP.
Cette journée du 1er mai sera également marquée par un grand moment d'émotion quand, à 10h30, débutera la "Marche de Jean-Mi". Il s'agit d'une épreuve de marche nordique chronométrée, sur 10 kms, dédiée à la mémoire de l'ami Jean-Michel Roudier. Trop tôt disparu, il était l'une des chevilles ouvrières du club organisateur et l'âme de la section marche.
A Sauvagnon, nul n'oubliera sa longue silhouette appuyée sur une paire de bâtons toujours en mouvement...

Enfin, les amateurs de spectacle apprécieront aussi, à partir de 10h30, le "Canicross". Il s'agit d'une course réunissant des "couples" homme-chien.
A noter que tous les départs et arrivées seront jugés à la salle des sports.
Pensez aussi à vous inscrire pour la garburade qui sera servie en clôture (Tarif: 5 euros).
Renseignements sur www.coursasauvagnon64.fr