Cabaret: une clôture très nature

En raison des conditions météorologiques défavorables, les animations prévues dimanche 19 juin dans le cadre du Cabaret sont reportées en septembre.

 

Après huit rendez-vous depuis septembre, Cabaret Sauvagnon va, non sans originalité, baisser ce dimanche le rideau de la saison 2015-2016. C’est en fait une clôture en décor naturel qui est proposée à tous les Sauvagnonnais, dans le joli cadre inhabituel du parc Bellehigue où va notamment s’installer… La « Fanfare de la Touffe ». Cette fanfare improvisée, qui gagne à être connue, est ouverte à tous, y compris ceux qui nont jamais soufflé dans un instrument à vent!

A partir de 10h30, ce dimanche 19 juin donc, des ateliers-répétitions seront proposés au Centre Festif (sur inscription en Mairie). Un chef de fanfare vous initiera à l’art de souffler, avant une inédite parade publique dans le parc Bellehigue qui précédera le pique-nique communal de 12h30 (apéro offert par la municipalité, tables et chaises à disposition). Amenez vos paniers pour un véritable moment de plaisir partagé.
La Fanfare de la Touffe Sauvagnonnaise donnera son premier concert à 13 heures. Puis, toujours au même endroit, de 14h à 16h45, l’association « Les Tas de Nature » proposera aux enfants et adultes une autre façon de découvrir l’arbre autour du jeu. Grimpe aux arbres et animation nature; évolution dans, autour et à travers les arbres.
A 1 7h : spectacle « Histo’arbre ». Proposé par la compagnie « Hors Sujet », cette représentation oscille entre conte et cirque, paroles et danse aérienne, « incitant l’enfant qui sommeille en chacun de nous à se blottir au creux des branches d’un arbre » promettent les artistes

L’ensemble de la journée est gratuit.

affiche touffe