Cabaret Sauvagnon : reprise samedi 24

Cabaret Sauvagnon 2014/15 se poursuit jusqu'au mois de Mai prochain.
Après le centre festif, l'église du village mais également le bois de Sauvagnon seront à leur tour éclairés par les projecteurs de la saison culturelle, au printemps prochain.

Par ailleurs, la commission organisatrice étant composée en partie de bénévoles non-élus, ils invitent toute personne de Sauvagnon intéressée par cette démarche à les rejoindre "afin de continuer à inventer ensemble".

Voici les prochains rendez-vous:

  • Samedi 24 janvier (Centre festif), comédie musicale « Bien éduquer ses parents ». Pour les enfants qui n'auraient pas de solution de garde, il est possible d'amener vos parents qui seront alors sous votre entière responsabilité!
  • Lundi 9 février (pour les scolaires), « la boite à gants » au centre festif.
  • Dimanche 1er mars (17h, centre festif): Cinéma. Joël Sentenac, membre de la fédération française de cinéma vidéo, amateur récompensé de nombreuses fois, viendra présenter une palette de ses courts métrages. Il met notamment en scène des acteurs locaux dans des séquences inspirées de la vie quotidienne dans les villages. Entrée gratuite (buvette et vente de pâtisseries à l'entracte).
  • Vendredi 20 mars (20h30): Du gospel à l’église avec le spectacle « Mississippi » (entrée gratuite).
  • Vendredi 3 avril (20h30, centre festif), « Kiff l’équilibre » avec la compagnie « Dans6T ».
  • Du 10 au 19 avril, exposition de printemps
  • Dimanche 10 mai (16h, au bois de Sauvagnon) spectacle « La corde et On » par la compagnie Hydragon dans le cadre de la fête du bois.

Les tarifs: 10 euros/par personne (5 euros pour les mineurs, étudiants, demandeurs d'emplois). Un pass pour toute la saison est proposé à 35 euros.
Renseignements en mairie, au 05 59 33 11 91, ou sur www.sauvagnon.fr .