Cabaret Sauvagnon : c’est reparti !

Pas moins de sept dates vont, jusqu’en mai prochain, émailler la nouvelle saison de Cabaret Sauvagnon. Celle-çi s’est en fait déjà élancée avec, mi-septembre dernier, un concert gratuit organisé sur le site du skatepark. Mais le premier rendez-vous sur les planches du centre festif interviendra ce dimanche 1er octobre, en fin d’après-midi (17h), avec une pièce de théâtre et jeux de marionnettes proposés par la compagnie jurasienne Chicken Street.
Ce spectacle, intitulé « Poilu, purée de guerre », évoque les deux passions d’un certain Santonin pour la guerre de 1914-18 et… les pommes de terre. Nous n’en dirons pas plus. A découvrir sur  place…
Par ailleurs, le spectacle suivant est d’ores et déjà à noter sur vos tablettes. Le samedi 2 décembre, en soirée, l’humoriste et chroniqueur Guillaume Meurice sera de retour pour interpréter… « Guillaume Meurice », ou l’histoire d’un cadre assez ambitieux pour s’assigner la mission de redonner le moral au peuple de France.
A Cabaret Sauvagnon, on se souvient encore de sa production avec le spectacle ‘Tout le monde y passe », assurée en octobre 2012. Drôle et impertinente, cette satire sociale avait fait mouche!
Les tarifs.-
Tarif plein: 10 euros. Tarif réduit 5 € pour les demandeurs d’emploi, les étudiants, les – de 18 ans). Pass Cabaret à 35 € pour toute la saison.
Billets en vente à la mairie au 05 59 33 11 91.