Cabaret : Meurice a fait un tabac!

Cela restera, indéniablement, le premier temps fort de la saison en cours pour Cabaret Sauvagnon. A l’occasion de son retour au centre festif, et à guichets fermés devant plus de 300 personnes, Guillaume Meurice a en effet réussi un véritable tabac! Passant l’actualité en revue avec talent et un humour parfois grinçant, sachant jouer  avec le public pour réaliser aussi une véritable performance physique pendant plus de 90 minutes non-stop, le jeune collaborateur de France Inter a signé un sans-faute. Et sa disponibilité, après le spectacle, s’est révélée à la hauteur du personnage.
Par ailleurs, Cabaret Sauvagnon poursuit sa route en 2018, et comptera encore cinq dates jusqu’à la Fête du Bois programmée mi-Mai.  En attendant, c’est à l’église du village qu’est prévu le prochain rendez-vous, vendredi 19 janvier. Ce soir-là, on pourra découvrir en concert les voix remarquables du groupe « QuEm Co qui Em » (Ce que nous sommes ») formé depuis plus de 10 ans par une bande de copains bigourdans.
Le mois de février sera ensuite marqué par un autre retour après Meurice: celui des pétillantes « Poupées gonflées » avec leur « boudoir des pétroleuses »  Pour tout renseignements et vente de billets, tél au 05 59 33 11 91 (mairie de Sauvagnon; www.sauvagnon.fr). Tarifs 5 à 10 euros.