Art et Terroir: Une guinguette pour la fête de l’école

Association incontournable sur la commune, Art et Terroir vient de renouveler son bureau.

Celui-ci est désormais présidé par le seul Yan Cazenave, Jos Noble ayant souhaité prendre un peu de recul après des années d’engagements. Le bureau qui vient d’être installé est également formé de Laurent D’Herbillié et Gregory Crenn (trésoriers), Emmanuelle Uria et Vincent Douard (secrétaires).

Quelques jours auparavant, l’assemblée générale avait par ailleurs permis de faire le tour d’une année d’activités toujours aussi riche. Elle a notamment été marquée par la 20e édition du Marché de Noël.
Mais on retiendra surtout le succès encore une fois confirmé du marché nocturne organisé en ouverture des fêtes du village. Pas moins de 700 convives ont été réunis pour l’occasion au cœur du village! L’association a également participé activement, en assurant le déjeuner, à la première Fête du bois, sans oublier bien sûr la guinguette de septembre sous les lampions du parc Lechaud. Il est à noter que cette dernière manifestation va un peu évoluer.

L’édition 2016 aura lieu au mois de juin, sans doute au fronton de la salle des sports, et s’inscrira dans la continuité de la kermesse des écoles. Une belle journée en perspective.