Ah, les beaux lampions!

Quelle soirée! Aucun des convives qui, samedi soir, avaient répondu à l’invitation de Art et Terroir n’a boudé son plaisir à l’occasion de la 3e édition de « Sauvagnon sous les Lampions ».

Baigné d’une douce torpeur, le cadre enchanteur du parc Lechaud a, pendant plusieurs heures, accueilli plus de 200 personnes venues partager un moment simple de convivialité, se restaurer et profiter du large répertoire musical de l’ensemble « Paris-Guinguettes ».
En allant une nouvelle fois au-devant du succès, cette soirée de plus en plus populaire récompense justement l’énorme travail fourni bénévolement par les membres de Art et Terroir dont le savoir-faire n’est plus à démontrer. Et on n »oubliera pas, ici, le remarquable travail de l’ombre accompli lors de la préparation du repas, servi dans la joie et la bonne humeur.
La qualité des mets proposés a séduit l’assistance prête à remettre le couvert l’année prochaine. Mais, d’ici là, les hommes et femmes de Art et Terroir retrousseront à nouveau leurs manches pour réussir l’organisation du self paysan (jeudi 23 juillet) qui inaugure les fêtes communales, et aussi le prochain marché de Noël; On célèbrera alors le 20e anniversaire de cette manifestation qui promet déjà beaucoup…